We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of Cookies. OK

Mai House

POUR LES ENFANTS

PLAYHOUSE DES PIRATES

Ouvert tous les jours: 9h à 18h

Oh là-bas, jeunes garçons et filles! Êtes-vous prêt à quitter votre vie et à naviguer sur les sept mers sous le Jolly Roger? Les plus jeunes clients de Mai House Patong Hill peuvent devenir des flibustiers au club pour enfants Pirates Playhouse. Un lieu de rencontre idéal pour les préadolescents, notre Pirates Playhouse, entièrement surveillé, comprend des aires de jeux intérieures et extérieures, afin que les parents puissent se détendre pendant que les enfants profitent du temps libre des adultes.

Les activités du théâtre Pirates incluent la recherche de trésors enfouis dans le bleu de l'océan - ou peut-être dans le bac à sable -, ainsi que dans le fort des pirates et un choix d'activités d'artisanat.

CHAMBRES FAMILIALES

Nos chambres familiales extrêmement confortables offrent tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit en famille. Il y a un lit king-size pour maman et papa, ainsi que deux lits superposés pour les enfants, qui restent sans supplément (jusqu'à 14 ans). Les chambres familiales comprennent également des sacs de haricots pour se prélasser, des peluches pour jouer et même des livres de contes pour la lecture avant d'éteindre. Les lits sont disponibles pour les enfants de trois ans et moins, et si vous avez une grande famille ou si vous voulez juste plus d’espace de jeu, nous serions ravis de vous proposer des chambres communicantes.

SUITE FAMILIALE

Nos suites familiales offrent beaucoup d'espace pour une détente luxuriante. Chacune est décorée dans le style sino-portugais caractéristique de Mai House Patong Hill et comprend un salon et une salle à manger séparés, ainsi qu'une chambre paisible avec un lit king-size confortable. À l'extérieur, un grand balcon est l'endroit idéal pour s'asseoir et se détendre dans l'air tropical humide.

NOURRITURE POUR ENFANTS

Au Mai House Phuket, nous veillons à ce que les clients de tous âges puissent se livrer. Nos menus spéciaux pour enfants proposent des friandises succulentes, des surprises salées et des gâteaux colorés. Les menus de nos enfants sont disponibles à Kathu Mining Co. et à Opium Den et comprennent tout, des sandwichs au jambon grillé et au fromage, en passant par les steaks aux haricots verts. Les enfants de tous les âges adoreront nos gobelets glacés - parfaitement rafraîchissants après une journée au soleil. Notre menu propose même des options de purée pour bébé pour nos plus jeunes invités - vous n’êtes jamais trop jeune pour savourer un repas Mai House.

Faire des sourires avec amour

Nous aimons ce que nous faisons à Mai House et nos sourires en témoignent. Nous pensons que les sourires peuvent tout changer et nous sommes fiers de soutenir la fondation Operation Smile. En Thaïlande, plus de 2 000 bébés par an naissent avec une fente labiale ou palatine et le coût de la chirurgie reconstructive est trop élevé pour de nombreux parents. 

C’est là que Operation Smile intervient en offrant gratuitement ces chirurgies qui changent la vie, et qui changent la vie des enfants, un sourire à la fois. S'il vous plaît aider cette grande cause si vous le pouvez. Visitez le site Web d'Opération Smile Thailand pour plus de détails: http://english.operationsmile.or.th

Mai House Patong Hill,
5/5 Phrabarami Road, Patong,
Kathu, Phuket 83150, Thailand

T: +66 (0)76 637 770
Skype: maihousepatonghill
E: rsvn.patonghill@maihouse.com

Book
Select Date

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of Cookies. OK

Mai House

For Kids

Pirates’ Playhouse

Open daily: 9am – 6pm

Ahoy there, young lads and lasses! Are you ready to leave your landlubber life and sail the seven seas under the Jolly Roger? Younger guests at Mai House Patong Hill can become swashbuckling buccaneers at our Pirates Playhouse kids’ club. An ideal hangout for pre-teens, our fully supervised Pirates Playhouse has indoor and outdoor play areas, so parents can relax while the kids enjoy some adult-free time.

Activities at the Pirates Playhouse include searching the ocean blue – or perhaps the sandpit – for buried treasure, as well as playing in the pirate fort and a choice of arts and crafts activities.

Family Rooms

Our supremely comfy Family Rooms supply all you need for a fun family sleepover. There is a king-sized bed for mum and dad, plus two bunk beds for the kids, who stay without extra charge (up to age 14). Family rooms also include beanbags for lounging, cuddly toys for playing with and even bedtime storybooks for reading before lights out. Cots are available for tots aged three and under, and if you have a large family or just want some more play space, we’d be delighted to offer you interconnecting rooms.

Family Suite

Our Family Suites offer oodles of space for luxuriant relaxation. Each is decorated in Mai House Patong Hill's signature Sino-Portuguese style and has a separate living and dining room, as well as a peaceful bedroom with comfy king-sized bed. Outside, a spacious balcony offers the perfect place to sit back and relax in the balmy tropical air.

Food for Kids

At Mai House Phuket, we make sure guests of all ages get to indulge. Our special kids’ menus feature scrumptious treats from savory surprises to colorful sweets. Our kids’ menus are available at both Kathu Mining Co. and Opium Den, and include everything from grilled ham and cheese sandwiches to steak with green beans. Kids of all ages will adore our ice cups – perfectly refreshing after a day in the sun. Our menu even has baby puree options for our youngest guests – you’re never too young to enjoy a Mai House meal.

Making Smiles with Love

We love what we do at Mai House and our smiles reflect that. We believe that smiles can change everything and we are proud supporters of the Operation Smile Foundation. Over 2,000 babies a year in Thailand are born with a cleft lip or cleft palate and the cost of reconstructive surgery is too high for many parents.

This is where Operation Smile steps in to help by providing these life-changing surgeries free of charge, changing children’s lives one smile at a time. Please help this great cause if you can. Visit the Operation Smile Thailand website for more details: http://english.operationsmile.or.th

Book
Select Date