We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of Cookies. OK

Mai House

RELAX

FOUR ELEMENTS SPA

Ouvert tous les jours de 9h à 21h

Nous vivons pour choyer nos invités, nous espérons donc que vous aurez le temps de visiter le spa Four Elements. Nos thérapeutes formés de manière professionnelle maîtrisent parfaitement l'art de la relaxation, avec des mains qui guérissent et des thérapies uniques pour vous revitaliser de l'intérieur.

Notre menu de soins au spa, conçu avec amour, combine des techniques asiatiques traditionnelles et des pratiques occidentales modernes, exploitant les quatre éléments - bois, feu, terre et métal - pour se régénérer et se régénérer. Nous n'utilisons que des produits de la plus haute qualité, contenant des ingrédients naturellement thérapeutiques, chaque traitement étant personnalisé selon vos préférences.

Savourez votre traitement de spa avec un cocktail glacé ou un verre de bulles. Ou offrez à toute la famille une séance de spa revitalisante. Le Four Elements Spa propose une gamme de soins adaptés aux enfants, qui vont des massages aux manucures, en passant par les pédicures et la peinture faciale.

PISCINES

Il y a plus d'une façon de se rafraîchir à Mai House Patong Hill. Avec plusieurs piscines traversant le complexe, vous pouvez plonger dans des eaux irrésistibles directement depuis le patio privé de votre Suite Mai. Vous pouvez vous rendre à la piscine principale pour faire quelques longueurs revigorantes dans des eaux turquoises, ou rechercher un flux de bulles de détente dans notre spacieuse piscine Jacuzzi-jet.

Passez vos journées à vous prélasser sous le soleil de Phuket et nous vous apporterons les délices de l’Opium Den, servie au bord de la piscine. Il y a aussi une pataugeoire peu profonde pour les plus petits voyageurs, afin qu'ils puissent se dépenser à leur guise pendant que vous vous détendez à l'ombre.

BIEN-ETRE

Vous ne manquerez de rien dans notre centre de remise en forme ouvert 24h / 24h. Un circuit de cardio-training sur tapis de course, stepper ou vélos est à disposition pour vous faire battre le cœur, tandis que les poids et haltères et le multi-gymnase vous aident à renforcer et à tonifier. Perfectionnez vos compétences en boxe et brûlez des calories supplémentaires sur notre sac de boxe.

La salle de sport Mai House est parfaitement équipée pour un entraînement complet et revitalisant.

SERVICE DE NAVETTE

Un service de navette gratuit et régulier est assuré tous les jours de 10h00 à 22h00 de / vers Patong. Il est nécessaire de réserver à l'avance car le nombre de places est limité.

Mai House Patong Hill,
5/5 Phrabarami Road, Patong,
Kathu, Phuket 83150, Thailand

T: +66 (0)76 637 770
Skype: maihousepatonghill
E: rsvn.patonghill@maihouse.com

Book
Select Date

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of Cookies. OK

Mai House

RELAX

FOUR ELEMENTS SPA

Open daily 9am – 9pm

We live to pamper our guests, so we hope you’ve got time to visit Four Elements Spa. Our professionally trained therapists are skilled at the art of relaxation, with healing hands and unique therapies to revitalize you from the inside out.

Our lovingly crafted menu of spa treatments combines traditional Asian techniques and modern Western practices, harnessing the four elements – Wood, Fire, Earth and Metal – to refresh and revive. We use only the highest quality products, packed with naturally therapeutic ingredients, with every treatment customized to your personal preference.

Savor your spa treatment with a chilled cocktail or a glass of bubbles. Or treat the whole family to a revitalizing spa session. Four Elements Spa offers a range of child-friendly treatments to delight the little ones, from massage and manicures to pedicures and face painting.

POOLS

There's more than one way to refresh at Mai House Patong Hill. With multiple pools flowing throughout the resort, you can dive into irresistible waters straight from your Mai Suite private patio. You could head to the main pool to do some invigorating laps in turquoise waters, or seek out a relaxing stream of bubbles in our spacious Jacuzzi-jet pool.

Spend your days lounging in the Phuket sun and we’ll bring you delights from the Opium Den, served pool-side. There’s also a shallow wading pool for littler travelers, so they can splash about to their hearts' content while you relax in the shade.

FITNESS

You won't miss a beat in your fitness regime with our 24-hour fitness facility. A cardio circuit on the treadmills, stepper or bicycles is guaranteed to get your heart pumping, while the free weights and multi-gym help you strengthen and tone. Hone your boxing skills and burn extra calories on our punching bag.

Whether you choose one of these activities or all of the above, the Mai House gym is well equipped for a revitalizing workout.

Shuttle Bus Service

Complimentary scheduled shuttle service is provided daily from 10:00am till 10:00pm to/from Patong’s
Jungceylon shopping mall and Patong Beach Road to the hotel. Reservations in advance required as seats are limited.

Book
Select Date